Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2013

Note à venir

Après tellement de semaines de retard, il m’est bien difficile de revenir dans cet espace. Mais je souhaite le faire car je sais à quel point il est agréable d’y revenir. Une bonne dizaine de livres sont passés entre mes mains depuis ma dernière note. Aucun de franchement mémorables mais rien n’ont plus de détestable. Par quelles notes commencer ?

Déjà il me faut faire la liste de tous les ouvrages dont je n’ai rien dit. J’ai rédigé 8 d’entre elles. Je vous les envoie au fur et à mesure.


1- Parents après 40 ans de Marc Bessin, Hervé Levilain
2- La vérité sur l’affaire Harry Querbert de Joël Dicker
3- L’énigme des blancs Manteaux de Jean François Parot
4- L’homme au ventre de plomb de Jean François Parot
5- Le fantôme de la rue royale de Jean François Parot
6- L’affaire Nicolas Le Floch de Jean François Parot
7- Sombre dimanche d’Alice Zeniter
8- Quand blanchit le monde de Kamila Shamsie
9- Tom, Petit homme de Constantine
10- Winston Churchill de François Kersaudy
11- Un parfum d’herbe coupé de Nicolas Delesalle
12- Manuel de survie à l'usage des incapables de Thomas Gunzig
13- Sayonara Gangsters de Genichiro Takahashi
14- Epilogue de Anne Bert
15- Monsieur Ho de Max Ferandon
16- La petite punk d’Agnès Olive
17- Journalisme
18- Nostalgie de l’avenir de Myette Ronday
19- Quiet de Susan Cain
20- Cinquante nuances de Grey
21- What would Google Do

Les commentaires sont fermés.