Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2013

Notes à venir

Et bien dites donc, me voilà avec beaucoup de retard ! 10 notes à vous faire dans les prochaines semaines. Et comme je pars en vacances bientôt, il va me falloir les rédiger si je veux m’en souvenir. Zou je m’y mets ce soir


3 polars, 3 sciences fiction (moi qui n’en lit jamais dont 2 trilogies), 2 romans et 2 documents du choix pour vos vacances. Les trois derniers ne seront en ligne qu'à la fin août puisque je les ai lu dans le cadre d'un partenariat.


A venir donc

1-      The beautiful mystery de Louise Penny

2-      And when she was good de Laura Lippman

3-      Reached de Ally Condie

4-      Son de Lowry Lois

5-      Parents après 40 ans de Marc Bessin, Hervé Levilain

6-      La vérité sur l’affaire Harry Querbert de Joël Dicker

7-      Quiet de Susan Cain

8-      Le chemin des morts de François Sureau

9-      Histoire zéro de William Gibson

10-   Le dernier seigneur de Marsad de Charif Majdalani

Les commentaires sont fermés.