Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2013

Phantom de Jo Nesbo



« The squeals were calling her »

Conseiller pour tous ceux qui aiment les polars. Mais attention il faut avoir le cœur bien accroché car ce n’est pas de psychologie dont il s’agit.

Je ne vous dévoile pas l’intrigue car je ne veux pas vous priver du plaisir de la découverte mais sachez que vous serez surement surpris jusqu’à la fin.

Il est question de drogues, d’addictions, de mafia, de gangs, de retrouvailles, de corruption. Le suspense est vraiment prenant. L’intrigue ne tient pas forcement la route tout le temps mais qu’à cela ne tienne. C’est vraiment un bon polar. Je comprends son succès. Cela m’a fait plaisir de redécouvrir les quartiers d’Oslo même si je ne connais pas la Plata.

Les commentaires sont fermés.