Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2013

Retard...

Les notes à venir :
1.        The last Policeman de Ben Winters

2.        The fault in our stars de John Green

3.        My life next door de Huntley Fitzpatrick

4.        The power of habit: why we do what we do in life and business de Charles Duhigg

5.        The secret race: inside the hidden world of the tour de France: doping, cover ups and winning at all cost de Tyler Hamilton and Daniel Coyle

6.        Joseph Anton de Shalman Rushdie

7. The snow child de Eowyn Ivey

8. The âge of miracles de Karen Thompson Walter


Oups, je n’avais pas réalisé que j’avais tellement de retard. Il va me falloir passer du temps pour rattraper tous ces oublis. En même temps, je dois avouer que laisser passer du temps entre la lecture et l’écriture me permet de faire une « critique » qui tient moins compte de mes impressions immédiates. Cela m’amène à relativiser ma position.

Ces huit livres sont assez différents. Six sont des fictions les deux autres étant plus du domaine documentaire / psychologique écrits par des journalistes.

A bientôt pour toutes ces notes.

Les commentaires sont fermés.