Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

L'amour est déclaré de Nicolas Rey

Je commence par la bonne nouvelle sur le site http://www.youboox.fr/. Vous pouvez lire des livres sur votre iPad ou liseuse gratuitement. Et ça c'est chouette. La moins bonne nouvelle c'est que le premier livre que j'y ai lu est franchement peu intéressant.

Monsieur Rey nous fait du Carrere avec moins de talent, plus d'ironie peut être mais sans histoire en dehors de la sienne... Et franchement son histoire d'amour hors convention et bien elle donne un peu envie de bailler. Sans avoir connu la coke, ni les plateaux télé, je ne vois rien de vraiment nouveau sous le soleil à leur couple de névrosés. Mais je suis jalouse, personne ne m'a déclaré sa flamme pendant que je gerbais sous l'effet de l'alcool... Ou alors je ne m'en souviens plus... Ou alors c'était il y a longtemps. Enfin c'est très tendance et puis il a le bonnes relations alors il est publié. Tant mieux pour lui. Pauvre fiston, qui va surement en voir des vertes et des pas mures...

La première phrase est "Salope, j'ai fait".

Est ce que je vous avais dit que ce n'etait pas de la grande littérature?

Merci quand même au diable vauvert pour l'opération marketing Mais pour l'auteur qui s'installe comme le plus doué de sa génération, il fallait oser.

Les commentaires sont fermés.