Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2012

La vie de Régis de Sà de Moreira

Dans les jours à venir, je vais mettre en ligne des livres découverts chez youboox.fr dont je vous parlais dans ma note du 5 novembre. Depuis j'ai lu huit livres. Je vous mets en Italique les premières lignes. C'était dans le cadre d'un prix numérique mais qui est déjà fini donc je n'ai pas pu. Alors juste pour le plaisir, je donne mon tierce gagnant personnel dans les prochains jours

2 winners: 

La vie de Régis de Sà de Moreira

"Je suis sorti de chez moi à 8 heures, j'ai marché aulieu de prendre le métro, je me suis marré en croisant un homme qui portait une télé..."

Bel écriture, poétique, style indéniable et une bonne idée ces successions de rencontres sans paroles. Mon préféré sans conteste en terme de littérature mais connaissant Le libraire ce n'est pas mon premier roman de cet auteur dont j'avais beaucoup aimé Le libraire.  

Ex æquo avec......

Vous le saurez demain

Les commentaires sont fermés.