Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2012

Aujourd'hui : petite satisfaction personnelle

Aujourd'hui est un jour spécial...

D'abord nous sommes jeudi et cela n'arrive que tous les sept jours :-))

Ensuite nous sommes le 15 mars 2012 et cela n'arrivera qu'une fois

Tout cela me donne une petite satisfaction personnelle : celle de noter ces petites choses qui n'ont aucune importance mais in fine où situer l'exceptionnel?