15/03/2012
Aujourd'hui : petite satisfaction personnelle
Aujourd'hui est un jour spécial...
D'abord nous sommes jeudi et cela n'arrive que tous les sept jours :-))
Ensuite nous sommes le 15 mars 2012 et cela n'arrivera qu'une fois
Tout cela me donne une petite satisfaction personnelle : celle de noter ces petites choses qui n'ont aucune importance mais in fine où situer l'exceptionnel?
22:05 Publié dans Drôle d'endroit pour une rencontre | Lien permanent | Commentaires (4)



