14/03/2012
Aujourd'hui : moment de solitude
Je pourrais vous raconter mes péripéties de réorganisation où les moments de solitude sont nombreux mais quel intérêt.
Peu d'inspiration ce soir, nous sommes mercredi, j'aspire au week end. Nous sommes le 14 mars 2012. Près d'un tiers de l'année est passée mais où passe le temps... Que de platitude ce soir, encore un moment de solitude???
21:25 Publié dans Drôle d'endroit pour une rencontre | Lien permanent | Commentaires (3)



