Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2012

Aujourd'hui : moment de solitude

Je pourrais vous raconter mes péripéties de réorganisation où les moments de solitude sont nombreux mais quel intérêt.

Peu d'inspiration ce soir, nous sommes mercredi, j'aspire au week end. Nous sommes le 14 mars 2012. Près d'un tiers de l'année est passée mais où passe le temps... Que de platitude ce soir, encore un moment de solitude???

Commentaires

Demain vendredi et bientôt le week-end ! Perso, je suis tout particulièrement crevé. Quand je pense que bientôt on va changer d'heure !

Écrit par : Obni | 15/03/2012

Jeudi… Pas vendredi… J'étais dans un trou de ver spatio temporel quand j'ai rédigé le commentaire ci-dessus ? Donc e=mc2 et tout ça ?

Écrit par : Obni | 15/03/2012

Obni: c'etait un lapsus révélateur, tu reves du week end :-)

Écrit par : kez | 15/03/2012

Les commentaires sont fermés.