Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2012

Aujourd'hui : petite satisfaction personnelle

Aujourd'hui est un jour spécial...

D'abord nous sommes jeudi et cela n'arrive que tous les sept jours :-))

Ensuite nous sommes le 15 mars 2012 et cela n'arrivera qu'une fois

Tout cela me donne une petite satisfaction personnelle : celle de noter ces petites choses qui n'ont aucune importance mais in fine où situer l'exceptionnel?

Commentaires

Oui, in fine, où se situe l'exceptionnel ? Tout part d'une feuille blanche et d'un ressenti… Le partage peut alors créér une sorte de fil qui se déroule. Du coup, le banal est parfois relativisé. Tout dépend alors de la façon d'avoir rédigé ces petites choses et leur ressenti par autrui. C'est aussi ça les 366réels (à mon avis).

Écrit par : Obni | 16/03/2012

Tu as entièrement raison et la note d'aujourd'hui a fait ricochet chez moi... J'aime beaucoup ces petits moments d'intimité et les découvrir chez les autres.

Écrit par : kez | 16/03/2012

J'ai vécu une minute d'exception à lire ce billet. J'aime décidément beaucoup ces 366...

Écrit par : ada | 17/03/2012

Merci Ada. J'aime ces découvertes croisées. C'est intéressant de découvrir d'autres univers, d'autres visions avec les mêmes mots.

Écrit par : kez | 17/03/2012

Les commentaires sont fermés.