Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2012

Aujourd'hui : une belle image

Aujourd'hui je suis passée voir une amie alitée. Elle va bien. Nous avons papoté lecture car c'est grâce aux livres que nous nous sommes rencontrées.

Voyant le thème du jour, j'ai repensé à tous ces livres que nous avons lu. Certains ont une très belle image en couverture. Elle peut vous accrocher et vous donner envie de découvrir le livre qu'elle illustre. Je me souviens en particulier de ce livre .

La couverture m'avait intriguée et je n'ai pas regretté mon impulsion car c'est un grand roman.

D'ailleurs je viens de relire ma note et elle a fait ressurgir de bien belles images de Dubrovnik... Décidément ces 366 sont un moment privilégiés de la journée.