Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2011

Des nouvelles ....

Après le Progrés me revoilà dans un jury... Cette fois c'est la FNAC qui régale. 4 à 6 livres à lire en moins de 3 semaines... Espérons qu'il n'y ait pas que des pavés. Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.

Sinon je viens de finir deux très bons livres : Villa Amalia de Quignard et Venir au monde de Mazzantini.

La note sur la Villa Amelia attend dans mon PC pro. Elle sera postée avant la fin de la semaine. Pour l'autre il faudra attendre un peu.

Avant de me plonger dans un nouveau livre, je surfe, je lis les "courrier international" en retard. Il m'est toujours difficile de choisir un nouveau livre quand le précédent m'a enchanté. Est ce la même chose pour vous?

Commentaires

je viens de finir une sélection de prix, c'est vrai que ,le dernier envoi concernait des pavés : c'est un peu dur !
Bon courage
PS : j'ai essayé pour la Fnac mais il faut être adhérent...

Écrit par : Yv | 06/06/2011

Oui c'est vrai. J'ai reçu 5 livres il faut les lire d'ici la fin juin. J'en ai lu 2 que j'ai beaucoup aimé. 1 qui le laisse perplexe, 1 qui est dur à finir et le dernier n'est pas commencé. J'ai lu sur ton blog que ton jury te faisait aller à Paris. c'est pas mal non plus. . .

Écrit par : kez | 14/06/2011

Les commentaires sont fermés.