Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2010

1 an déjà

Ma puce est venue au monde le 7 juin 2009.

 

Nous étions aux nuits de Fourvière pour la Flute enchantée lorsque j'ai eu mes premières contractions... Vous comprenez pourquoi les nuits de Fourvière ont un certain parfum de souvenirs pour moi.

Un peu plus et je partais à l'hôpital avec les secours... Mais non, nous sommes redescendus avec le funiculaire, on a repris la voiture direction la maison, prendre une douche et puis départ pour la maternité vers 1h du matin. A 4h52 notre puce arrivait avec plus de 2 semaines d'avance. Un premier accouchement de rêve. J'aurais quand même du partir avec les secours, nous aurions peut être eu des places gratuites à vie ;-))

 

1 an déjà que nous sommes à 3. Que de choses se sont passées.... Des ballades, des bains, des centaines de couches ;-)), des sourires et des fou rires, des pleurs, des petits et des gros chagrins, 5 dents, ... Je ne sais si c'est l'influence de la flute enchantée mais notre puce adore la musique.

Je suis heureuse qu'elle soit entrée dans notre vie, elle l'a transformée. Notre puce me pousse à me dépasser, à revoir mes certitudes, à m'interroger, à prendre le temps, son rythme est devenu le notre... mais c'est un choix assumé et voulu. Elle me fait percevoir les petits bonheurs et me fait ralentir et reflechir à cette course à toujours plus.

 

Elle est entrée dans notre vie avec fracas. C'est un bébé zen. Elle sait ce qu'elle veut mais aussi s'amuser avec un rien.

Pour son anniversaire, je lui souhaite une vie sereine.

 

 

 

 

 

 

17:42 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.