Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

OGM : pour ou contre

Je recois un mail. On veut censurer ce film: 

 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

Que faire: bien entendu, je me precipite pour le voir. Et oui, j'ai mes cotés EVE.

L'argument que "les entreprises" n'oseront jamais presenter des produits dangereux .... alors là il faut être con pour croire cela oser dire cela sans sourire

Et oui entre court et long terme, il y a une sacré différence. Mangez 250 g de chocolat tous les jours pendant dix ans et vous verrez si votre coeur tiendra. Par contre 250 g pendant 90 jours, votre balance peut pencher du mauvais coté mais le coeur resistera.

 

Je ne parle même pas de la différence entre les rats et les humains.

 

En attendant d'en savoir plus, moi je vais m'abstenir d'en consommer.

 

EDIT 1: Ce film n'a pas été censuré: c'est de l'intox, une belle rumeur

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54...

Enfin cela m'a permis de voir ce reportage (et surement à plein d'autres) et de découvrir ce site sur la desinformation passionnant

 

Edit 2 : Basilic: j'avais pas cliqué sur ton lien, maintenant c'est fait.

Commentaires

Je suis contre les OGM
J’ai vue des émissions sur planet
Et franchement il y a de coi s’inquiéter ?
En allmagne des cultivateur qui nourrisse des vaches au OGM
Se son retrouver avec des vaches malade qui meurs rapidement
Avec des pis atrophier, du lait contaminer,
Des vache qui vélle tout leur organes et j’en passe.
Au brésil les cultivateurs se retrouve avec du rondope à pulvériser
En surdose car les plantes son des organisme vivante et se défende
Contre les agressions, tous les ans les cultivateurs doubles les dose de rondope

Écrit par : longé | 07/08/2007

Euh Longé , connais-tu la signification de OGM ?

==> Orthographe Globalement Médiocre

lol

Écrit par : Pierre Mouchtard | 07/08/2007

Les commentaires sont fermés.