Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2007

Attention un Vigeland peut en cacher un autre

Tous ceux qui sont venus à Oslo n'ont pas pu echapper à VIGELAND

 

et à ses statues:

 La roue de la vie

medium_livshjul.jpg

 la colonne

 

medium_monostor.jpg
medium_sinnataggen_stor.jpg

 

Ce petit bonhomme pas content a un nom mais moi je l'appelle le Manneken Pis Norvegien 

 

Imaginez vous un peu au debut du 20eme siecle aller dans un parc et être entouré de 200 statues nues : LE CHOC

 

Et bien j'ai vu quelque chose d'encore plus bizarre / impressionnant aujourd'hui

 

L'oeuvre de son frere: Emanuel

Demain je vous raconte

 

Commentaires

Je ne connais qu'à travers samantdi.

http://www.samantdi.net/dotclear/index.php?2007/02/05/839-quelques-remarques-sur-le-palmares-du-festival-de-romans

Pourquoi cette question?

Écrit par : kez | 11/02/2007

Pas vu la roue de la vie moi...le manneken pis norvegien non plus!

Écrit par : zuzu | 11/02/2007

Zuzu: Tu ne t'en souviens pas ??? Mais si nous y sommes allés au Parc de Vigeland ou de Frogner.... J'en suis convaincu, tu y es meme retourner car le temps était mauvais la premiere fois pour tes photos.

Tu vas être obligé de revenir ;-))

Écrit par : kez | 11/02/2007

bonsoir
Vigeland ..c'est un parc avec 200 statues de nus ?
pas vraiment content le petit bonhomme
merci et à à bientôt

Écrit par : bernard | 12/02/2007

Je me souviens bien de la colonne mais pas du reste :-(
Je peux revenir ???

Écrit par : Basilic | 13/02/2007

Basilic: C'est parce qu'il y en avait trop.

Tu reviens quand tu veux mon grand.

Écrit par : kez | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.