Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2007

La suite

Bon comme d'hab je suis en retard

En novembre, pour le MBA, on n'etait appelé que si on avait raté les exams ...

Donc je suppliais mon telephone de ne pas sonner. Et bien il a sonné quelques fois mais c'etait pas pour les exams...

Donc les exams sont passés et obtenus. Depuis le 22 decembre, j'ai rendu mon projet. Je devrais avoir au moins la moyenne. Pronostic entre 60 et 70% mais bon on verra. En Mai on nous remet le diplome avec la robe noire et le chapeau... J'y vais avec ma petite soeur, mon frerot, mon petit cheri car après tout ils ont eu à souffrir de mes humeurs massacrantes pendant le MBA

Depuis le  23 decembre, je suis de retour à la vraie vie.

J'ai passé 8 jours en vacances chez petit frere avec toute la famille. Cétait top... Un beau sapin, des bons repas, des bonnes balades, pleins de cadeaux bref super

J'ai rencontré plein d'amis que je n'avais pas vu depuis longtemps Isa, pas vu depuis mon depart, elle me manquait. Je lui souhaite plein de bonnes choses avec V.

Thierry, toujours egal à lui même, je lui souhaite de réussir son D.

Delphine et Delphine: continue sur les legumes et bonne chance pour le Jardin

Florence: bonne chance en 2007 pour ton grand projet

Jerome: qui doit arreter de fumer et rencontrer sa princesse: bonne chance

Francoise et Marc qui ont deux supers enfants et qui m'avaient preparé un dejeuner genial

Tout cela m'a fait tres plaisir. 

J'ai lu pleins de bouquin dont mon premier en Norvegien

J'ai adoré une histoire de Herisson.... je vous en dis plus bientot

Les commentaires sont fermés.