Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2006

Deux Etapes sur trois de franchies

Youpi

 

Youpi ya

 

Ca y est

 

J'ai les notes de mes examens de MBA et je l'ai decroché

 

 

Encore à finir mon projet et après retour à la vraie vie

 

Aujourd' hui j'ai passé mon temps à regarder mon telephone et à penser surtout ne sonne pas

 

Demain je vous dis pourquoi ;- )))

Commentaires

POURQUOI? POURQUOI?
Bisous et toutes mes félicitations pour ton MBA. Je n'en doutais pas un seul instant tu me diras. Pour ne pas changer, week-end a Rome avec papa/maman à compter de samedi...:-)
Je t'envoie plein de soleil

Écrit par : zuzu | 30/11/2006

Ah bon ? Tu l'as décroché ?? Comme zuzu, je ne suis pas particulierement surpris :-)

Il me semble que 'demain' est déjà passé et on ne sait toujours pas pourquoi ???

Écrit par : Basilic | 06/12/2006

oui c'est vrai...ca fait 10 jours que demain est passe...on va finir par se lasser, a moins qu'il ne faille attendre jusqu'au 25 decembre...:-)

Écrit par : zuzu | 10/12/2006

On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé mais je te souhaite quand meme une bonne année 2007

Écrit par : Basilic | 07/01/2007

Les commentaires sont fermés.