Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2006

Beauté norvegienne

Elle est apparue vers 22h30.

Il faisait très froid -4 degres. Et oui la neige était déjà là. Mais elle a su rechauffer l'atmosphere.

Au début, on appercevait juste un hallo de lumière

Une heure après, ses contours devenaient plus prècis. Elle était elegante, lointaine, mysterieuse.

Vers 00.30, elle commencait son vrai spectacle.

Des voiles ondulaient. C'etait magnifique, extraordinaire, incroyable.

C'etait...

 

 

 

 

C'etait .... 

 

 

 

ma premiere aurore boréale

 

On aurait dit un spectacle de Jean Michel Jarre, mais en plus beau et surtout sans le son ;-)))

 Bientot je vous donne la photo reussie de ma premiere aurore boreale

 En attendant, cela ressemnblait à celle la

 

photo de http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/aurore%20bo...

 

 

Commentaires

J'adore Jean Michel Jarre et j'adorerai assister a un de ses concerts...tout comme voir une aurore boréale! J'ai du mal à imaginer la beauté d'un tel phénomène...bisous!

Écrit par : zuzu | 01/11/2006

Moi, j'aime beaucoup les premières fois :-)
J'ai encore jamais vu d'aurore boréale (en vrai) et j'espere que je pourrai en voir une un jour.

Écrit par : Basilic | 02/11/2006

Oh la la, ben y en a qui ont bien de la chance ;-)
Je rentre dun we a Tysfjord en face des Lofoten, et a ma plus grande deception, aucune aurore boreale na pointe son nez... Cetait la pleine lune !
Bonne continuation, Laure

Écrit par : Laure | 08/11/2006

c'est vraiment magnifique
bravo et très bonne soirée

Écrit par : Bernard | 18/01/2007

Les commentaires sont fermés.