Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2006

La prochaine fois que vous êtes au supper marché

Achetez DOVE

 Pourquoi: regardez ce petit film, c'est extra

http://www.campaignforrealbeauty.ca/flat2.asp?id=6852

 Ce fim est extra et j'adore le site web.

Alors dove fait cela certainement pour vendre ses savons mais:

-1 il le font de facon intelligente

-2 si ils aident à faire reculer la dictature de la beauté uniforme, ils ont le droit de vendre plus de savons

 On peut boycotter plein de sociétés mais il est bon parfois de pouvoir en soutenir d'autres.

 

Alors si on achete tous du DOVE d'autres sociétés pourront faire des choses pour que le monde se sente mieux.

 PS: je ne travaille pas chez DOve et je n'ai pas d'actions chez eux (remarquez je vais peut être en acheter car avec un marketing aussi intelligent, ils  ne vont pas tarder à exploser leurs ventes)

 

Et vous vous en pensez quoi?

 

 

 

 

Commentaires

Pour l'instant j'en pense pas grand chose car je suis à Toulouse mais dès que je serai au boulot lundi, je te dirai ce que j'en pense...

Écrit par : Basilic | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.