Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2006

La derniere ligne droite

Ou presque

 

A partir de lundi, je vais passer une semaine trois heures devant une feuille blanche ....

 C'est la semaine d'examen pour mon MBA.

Ensuite, retour à la vie? Non ce serait trop beau.

 J'ai encore à écrire un rapport de 10 000 mots d'ici le 23 decembre

 Donc à tous ceux à qui je ne reponds pas ou  à qui je ne donne pas de nouvelles: je leur fais un enorme SMACK (enfin à ceux que je connais).

Bref ce blog a une chance de revivre d'ici quelques semaines / mois

 A bientot

 

Commentaires

Nous attendrons avec impatience ton retour à la communauté. En attendant, bon courage et porte-toi bien!...ca fait combien de pages A4 10.000 mots...?

Écrit par : zuzu | 05/10/2006

Enorme SMACK à toi également.
A bientot

Écrit par : Basilic | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.