Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2007

L'internet c'est pour tout

A quoi ca sert internet??

 

Et bien à vous aider à savoir pour qui voter

 http://pourquivoter.awardspace.com/VoteMatch.htm

 Le résultat que j'ai obtenu ne m'a pas surpris mais le problème c'est juste de savoir qui se cache derriere ce site.

 En regardant de plus près voici ce que j'ai trouvé

 Nous sommes trois co-fondateurs (Olivier, Roberto et Marc). Nous menons cette démarche citoyenne dans un esprit de neutralité afin d'informer et de fournir des outils aux Français. Pour répondre à une question fréquente, Il n'y a"derrière" ce site ni parti, ni capitaux privés, ni lobby... juste trois amis avec des vues diverses sur la politique et les politiques.

Cela ne m'avance pas beaucoup mais j'ai trouvé leur site très bien fait

 http://www.pourquivoter.com/index.html

J'ai decouvert les differents candidats

 Bref un site à suivre

Commentaires

bonjour
oui , j'ai fait ce test ...assez curieux en effet ....l'idée est bonne ...mais quelle peut etre la fiabilité des résultats et qui va les exploiter ?
je vais visiter le site magique
merci de l'info et bonne journée

Écrit par : Bernard | 15/01/2007

Bonjour Bernard

Je me pose les mêmes questions que toi mais je trouve interessant ce site qui me permet de savoir plus de choses sur les differents candidats. J'habite à l'etranger et il est parfois difficile de savoir qui dit quoi.

Écrit par : kez | 15/01/2007

Les commentaires sont fermés.