Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2006

Les Norvegiens, rois et reines du One night stand

Ce n'est pas un scoop...

Les Norvegiens ont peur du contact physique mais bon l'alcool aidant, cela passe...

 

Du coup, 72% ont eu une aventure d'un soir. Ils sont les champions du monde dans cette catégorie.

 

25% regrettent le couple infernal alcool + sexe.... mais bon j'ai bien peur que dans beaucoup de cas, sans l'alcool, il y aurait une certaine difficulté à passer la peur du contact physique. La preuve de ce que j'avance? les Julebords...

 

En effet Noël est une saison faste pour certains du fait des Julebord... Qu'est ce que c'est? Une sortie entre collègues ou membres d'une association pour feter Noel. En general l'alccol coule à flot... Il parait, d'après mes collègues, que beaucoup de divorces sont dus à Julebord. Je n'ai pas verifié les statistiques....

 

 

Commentaires

Salut,

je te propose une expérience intéressante qui peut t'amuser.je recherche pour l'émisison "le monde au quotidien" diffusée tous les jours sur direct8 de 11h30 à 12h30 , des personnes qui vivent à l'étranger et parlent français pour nous parler en direct et via webcam de la vie quotidienne dans leur pays.plusieurs bloggers que tu connais peut être se sont prêtés au jeu(benoit almedas :marmay in mauritius,nico et ses niponeries,nicolas de fontenay en Thailande)
si tu es intéressée et que tu souhaites de plus amples informations tu peux nous contacter au 01.46.96.49.79 ou à l'adresse lemondeauquotidien@direct8.net.
Tu peux te renseigner sur l'émission également sur le site direct8.net et même voir l'émission sur le site à l'heure où elle passe à l'antenne(11h30-12h30)
si tu as des contacts de francophones à l'étranger ça m'intéresse.
merci et à bientôt j'espère.
elodie

Écrit par : élodie | 23/02/2006

Les commentaires sont fermés.