Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2006

Et la tendresse, bordel!

Il me semble que c'est le titre d'un film, non?

Il y a des cinephiles autour de Roanne qui lisent (lisaient) mon blog, ils confirmeront...

Bref ce titre accrocheur pour vous informer que la Norvege est un pays où il fait froid pas seulement à cause de cela mais aussi à cause de ceci... Cet article m'a été envoyé par une lectrice fidèle...

Pauvres Norvegiens, ils ont peur du contact physique, en cela ils ressemblent à leurs cousins les Germains...

Commentaires

Oui c'est bien un film, un piètre film d'ailleur...
J'ai zieuté les photos du premier lien et c'est magnifique contrairement à l'article du deuxième lien qui n'est pas magnifique du tout.
Pour aller dans la neige, il vaut mieux aller en Norvège, par contre pour avoir des bisous il vaut mieux rester chez nous ;-)

Écrit par : Basilic | 16/02/2006

Felicitation tu as tout compris Basilic...

La prochaine j'envoie mes photos sur mes skis ;-))

Écrit par : kez | 16/02/2006

Les commentaires sont fermés.