Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2006

A lire

Actuellement beaucoup de discussion en Norvege autour de l'affaire des "caricatures". Le magasine Magazinet a presenté ses excuses (enfin le redacteur en chef). Mais le torchon continue de bruler dans le monde.

Des gens meurent du fait de manipulations de certains pouvoirs. Comme d'habitudes les extremistes (islamistes et FN) se frottent les mains... Les modérés, quand à eux, se sentent depassés.

Pour ma part, je voudrais juste vous faire partager ce dessin que je trouve très bon. On ne peut pas le qualifier d'incitation au racisme. Il est tout simplement là pour nous rappeler que les interdictions commencent et que l'on ne sait pas où elles s'arreteront. Plantu est très doué et aussi courageux. Chapeau bas.

Enfin un article très interessant. Il sort du politiquement correct mais n'est pas dans l'exagération. Il ne parle pas de la liberté de la presse mais de la liberté tout court.

Affaire à suivre....

Les commentaires sont fermés.