Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2005

Recette d'un week end reussi - 2

Vous vous rappeler la recette du week end réussi; et bien il y a une deuxieme partie:

Le dimanche vous pouvez allez vous balader medium_port_de_brodask.jpgdans ce petit village que certains reconaitront.

Mais si, c'est là où habite le père Noël...

Comme d'hab, j'ai oublié l'appareil photo, donc je ne peux pas vous montrer les couleurs automnales mais c'est magique sous le soleil. Grande balade en foret autour d'un lac avec des feuilles jaunes, rouges, oranges....

La Norvège est vraiment un pays superbe. Vous vous arretez; il y a tres peu de monde et vous mangez des gaufres... Le bonheur, c'est simple, non??

 

Commentaires

Ouais y a pas à dire le bonheur, moi je préfère la 2eme partie avec la gauffre ...
evidement !

Écrit par : mirabelle | 05/10/2005

J'ai reconnu le village du pere noel ! D'un autre coté, j'en ai visité tellement des villages du pere noel !
Mais bon, contrairement à Mirabelle, moi je préfère quand même la 1ere partie...

Écrit par : Basilic | 06/10/2005

Les commentaires sont fermés.