Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2005

Recette d'un week end reussi - 1

C'etait mon deuxieme week end de suite sur Oslo... Un exploit...

Un ami m'avait invité à un week end sportif...

Un week end sportif à la Norvegienne; qu'est ce que c'est?

Alors vous prennez la pluie, vous sortez vos tennis et votre parapluie; vous prenez le métro. Vous allez dans un institut que votre ami peut utiliser... Et là vous jouez au tennis en buvant du champagne (enfin vous trempez les levres dedans, parce que le champagne à trois heures de l'apres midi, je ne peux pas, surtout, quand c'est pas du vrai.

Vous ajoutez une bonne dose de hockey sur parquet avec la bierre (pas pour moi car j'aime pas la bierre). C'est tres drole le hockey, tres physique.

Et enfin vous laissez reposer au fond de la piscine en accompagnant pour ceux qui n'en ont pas assez de beaujolais et de rosé. Que j'ai juste gouté car decidement l'alcool en plein milieu de l'apres midi, c'est pas mon truc encore moins si il faut aussi faire du sport.

Croyez moi les Norvegiens, cela ne les gene pas...

Enfin vous servez le tout en allant deguster une bonne pizza puis en ecoutant de la musique Irlandaise au Dubliner...

Bref vous passez un moment très relaxant.

 

 

 

Commentaires

C'est trop classe comme week end... Moi cela me plairait bien :-))

Écrit par : Basilic | 04/10/2005

cela ne m'etonne que moyennement de toi ;-))

Écrit par : kez | 04/10/2005

Les commentaires sont fermés.