Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2005

Balade à vélo

L'avantage de mes allergies, c'est qu'elles ne durent pas...

Vendredi soir, il faisait très beau à Oslo, j'ai fait une grande balade de chez moi au centre ville en passant par Aker brygge et enfin retour. La lumiere etait très belle. Oslo est une ville remplie de statues. Je suis partie de celle là. Je suis passée par ici. et aussi là.  Ce n'est à proprement parler une jolie ville mais elle a quelque chose. La mairie ressemble à un batiment communiste, je ne vous dis même pas, mais le port est super sympa.

Samedi, il faisait un super soleil, j'ai pris mon vélo et en un quart d'heure, j'étais à la campagne. Il faisait bon, je me suis arrétée le long du fjord, le ciel etait super bleu, la mer était calme avec des voliers, je me suis allongée sur un banc et j'ai pris le soleil: le bonheur...

Et oui Oslo c'est la ville à la campagne....

 

 

 

Commentaires

Tu vois que tu t'y plais en Norvège... Il y a quand même de bons cotés...

Écrit par : Basilic | 26/09/2005

eh ba ca donnerai presque l'envie de venir avec toi.
Moi c'est le Mont Cindre que j'ai découvert ce week end ( c'est à St cyr au Mont d'or) et ce qui ne gache rien c'est que c'est un coin pour faire du VTT. Résultat tu peux faire une ballade et mater de sympathique sportif en plein effort ... et un cycliste de dos c'est pas mal ;-)))))

Écrit par : mirabelle | 27/09/2005

Vive le vélo...
En ville ou à la campagne :-)

Comment ça ???? tout le monde m'a reconnu ????

Écrit par : Inconnue | 29/09/2005

Les commentaires sont fermés.