Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2005

Quoi dire??

Bon je suis en panne d'inspiration, à si je sais ce que je peux vous raconter...

Les Norvègiens adorent se relaxer... Attention, il leur faut une dose de relaxation même en vacances. 

Bon j'entends deja ma soeur d'ici. Mais des vacances avec toi, c'est fatiguant, il faut toujours faire quelque chose... Oui mais la franchement on ne faisait pas grand chose, j'avais annulé la moitié du programme.

Bref un Norvegien ca stresse pour un rien...

Je sais mon jeu de mot est nul mais c'est pour la rime. Je vous avais dit que j'étais en manque d'inspiration ...

Allez ca ira mieux bientôt

 

Commentaires

OOOOOOh lalala, je sens venir la fatigue et le moral dans les chaussettes, tout cela du à une trop grande concentration d'humidité dans les bottes en caouchouc que tu as du revêtir pour aller au bureau ;-)

Bon ici il fait soit disant 15°, mais il fait gris et humide. Hier, je me suis fait légèrement rincer à l'allée et au retour !

Alors elle est pas belle la vie quand on a une Audi ;-)
Comment ça je suis hors-sujet ???

Écrit par : Nath | 26/08/2005

Je suis sur que t'as tellement de trucs à raconter que tu sais pas par où commencer...
Des indices :
-Et cours de Norvégien ? T'es fluent maintenant ?
-T'es retournée au brzit bar ?
-Il y toujours autant de magnifiques légumes sur les étalages ???

Écrit par : Basilic | 26/08/2005

Les commentaires sont fermés.