Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2005

Note 100: speciale pseudo analyse

Finalement avec beaucoup de peine, j'ai reussi à atteindre la note numéro 100...

Et oui je suis essouflée, je manque d'entrainement ;-)

A occasion speciale, note speciale: donc je vous transmet mon horoscope....

Et bien pour une fois, je crois que c'est bien vu...

Donc ce n'est pas de ma faute, c'est de la faute des étoiles....

  • Signe : Verseau
   Chez vous, les contradictions deviennent inextricables. Vous faites grand cas de l'amour, mais vous vous montrez assez changeante dans vos élans et vos affections pour la simple raison que vous ne supportez ni les contraintes ni la monotonie. Vous avez aussi besoin d'une grande communion d'idées et de goûts pour vous épanouir : un penchant qui ne vous stimule pas cesse fatalement de vous intéresser. À vrai dire, si vous parveniez plus souvent à savoir ce que vous voulez, votre vie affective serait plus heureuse. Vous aimez avec sincérité, du moins le croyez-vous. Mais vous avez si peur d'aliéner votre liberté que le jour où il est question d'engagement, vous trouvez mille prétextes pour prendre la fuite, quitte à vous dire ensuite très malheureuse.

Vous aurez donc le choix entre des amourettes sans lendemain, des aventures charmantes qui ne satisferont pas les plus profondes aspirations de votre coeur, ou des amours impossibles pour des hommes manifestement inaccessibles. Ceux-ci vous procureront toute la gamme d'émotions auxquelles vous aspirez, sans avoir à craindre d'être prise dans leur filet.

Cependant, quand vous vous attachez, vous vous révélez la plus charmante, la plus compréhensive et la plus tolérante des partenaires. Vous êtes capable de grands dévouements lorsque vos passions sont touchées, même quand l'objet de votre flamme ne le mérite pas. Le statut de célibataire ne vous déplaît pas, bien au contraire ! Vous entendez profiter pleinement de cette situation, puisqu'elle vous permet à la fois de conserver votre précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude. Toutefois, ce type d'existence ne vous conviendra pas indéfiniment, et vous partirez un jour ou l'autre en quête de celui qui saura établir avec vous de profondes relations de complicité.

Quoi qu'il en soit, vous préférerez toujours l'union libre au mariage traditionnel.

Commentaires

Ba ca alors la 100eme est on n'a même pas droit à un feu d'artifice avec la redif du best of, ou autre bêtisiers...

au fait c'est ou que t'as trouvé cet horoscope si percutant?

A +

Écrit par : mirabelle | 29/08/2005

Bon dis tu pourrais répondre à la question de Mirabelle tout de même !

C'est vrai que c'est assez étonnant de véracité...
Comment on dit déjà ?
Toute ressemblance avec des faits ayant existés blablabla...
Bisous

Écrit par : Nath | 29/08/2005

Mirabelle: tes voeux sont exaucés voir la note 101... bisous
Ce rapport criant de vérité vient de yahoo Astrologie

Nath: il faut que tu suives, j'ai repondu dans ma note 101

Écrit par : kez | 30/08/2005

Les commentaires sont fermés.