Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2005

Kez: le retour - Special Thierry

Je me suis faite tirée les oreilles car je n'ai rien ecrit depuis plusieurs semaines....

Bon par quoi je commence...

Depuis ma derniere note, je suis partie en France, et oui encore une fois....

J'ai revu ma petite soeur, mon petit frere. Comme d'hab c'est génial mais ils me manquent à Oslo. Vivement la teletransportation. Imagine, je travaille à Oslo et je vais le soir manger chez ma petite soeur, le week end buller dans notre mobil home dans la (Haute?)Loire.

J'ai mis special Thierry en titre car sinon je suis sure que tu ne lis pas jusque là...

Bref j'ai revu Thierry. Il ne change pas, si il etait un peu plus bronzé cette fois... Mais comme d'habitude cela fait plaisir de le voir. Il parait que je lui ai souhaité son anniversaire avec un mois de retard... Mais bon cela doit être mon signe particulier: oubli systematiquement l'anniversaire de ses amis / proches...

Pour me faire pardonner deux - trois liens à découvrir:

Site sympa c'est à la fois emouvant, drole, pathetique, cela depend des secrets exposés

l'Histoire vue d'une autre facon

A bientot

Commentaires

Dis grande soeur c'est la fatigue ou un début de vieillesse ? ;-)

Tu oublies les anniversaires,
Tu nous promets 3 sites et tu nous en donnes deux, qui sont ma foi bien sympa
;-)
Ta petite soeur à qui tu manques aussi

Écrit par : Nath | 24/08/2005

Enfin le retour...
Je croyais que la norgeve était rentrée dans une période glaciaire et tu t'étais fait congelér....
Ca fait plaisir de te lire.
Bisous

Écrit par : Basilic | 25/08/2005

Nath: les deux à la fois...

Basilic: je suis congelée, regarde la météo 11 degres... beurk et rebeurk

Écrit par : kez | 25/08/2005

Les commentaires sont fermés.