Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2005

Bretons d'ici et d'ailleurs

J'aurais pu appeler cette note: 4 millions de bretons, et moi, et moi mais il fallait choisir donc voilà c'est fait...

Sur France Musique j'ai trouvé cette info

On estime à 4 millions le nombre de bretons vivant hors de leur région d'origine. Ces Bretons d'Ailleurs disposent d'un lien avec la Bretagne sur France Bleu Armorique. La diaspora bretonne répartie dans tous les pays du monde dispose ici d'un espace entièrement dédié.

Chaque semaine une destination différente nous permet d'aller à la rencontre de ces Bretons d'Ailleurs et à la découverte des villes, régions et pays dans lesquels ils sont installés.


Et j'ai trouvé un breton en Norvège ....

La suite demain

Commentaires

Et il y a combien de Haut Savoyard de part le monde ? Hein ?? Combien ?

Écrit par : Jerome | 06/06/2005

France Musique le dit pas....

Mais c'est difficile, ca depend est ce que tu consideres les hauts savoyards en savoie, ils sont à l'étranger ou non? ;-)

La question est grave: Jérome es tu un immigré ou un expatrié .... en tout cas bisous à mon haut savoyard préferé

Écrit par : kez | 06/06/2005

Y a les bretons d'en haut,
les bretons d'en bas
et puis y a les bretons d'là bas !
Mais une chose est sûre, ils sont partout

Écrit par : Nath | 08/06/2005

Les commentaires sont fermés.