Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2005

Bergen 1

Je vous ai promis une note ou plus sur Bergen, je suis occupée donc je commence par vous donnez quelques liens...

Bonne lecture et regqrdez les photos

Bergen

Je vous conseille aussi de lire cet article

Il fait toujours beau à Bergen

Comment vendre mieux.... franchement je croyais les Norvègiens plus honnetes que cela... Je vais de surprise en surprise...

Enfin ils ne sont pas tous comme cela

Pour info pendant mon séjour à Bergen sur 3 jours: 1 jour beau mais froid, un jour gris et froid et enfin un jour avec pluie et très froid...

Commentaires

Ben j'avoue ! j'ai jamais aimé les agents immobiliers... en fait quelle que soit leur nationalité... je crois que ça ne change rien !

Écrit par : Nath | 08/06/2005

Les commentaires sont fermés.