Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2005

Vacances 4: Italie arrivée....

Donc me voila pour une dizaine de jours en Italie...

Levé à 5heures du matin, 5 heures de vol avec passage par Madrid...

Arrivée à rome, je récupére la voiture de location....

Embouteillage vers Florence, je voulais m'arreter à Orvieto mais j'ai un mal de crane pas possible donc je continue jusqu'au bord d'un lac. Enfin avant je me suis arrétée sur le bord de la route acheter des fruits.

Le bonheur d'avoir des fruits, des vrais, des bien murs qui ont gout de fruits et qui ne coutent pas la peau des fesses.... Vous ne connaissez pas, vous qui n'habitez pas la Norvège...

Me voila j'ai une journée avant que mes amis arrivent et avant d'aller chercher les cles de la maison....

Que faire?

Les commentaires sont fermés.