Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2005

L'homme Norvègien

Hier je suis rentrée de Londres. J'attendais ma petite sœur à l’aéroport. En attendant son arrivée je regardais les gens. J’adore observer les gens, c’est passionnant. Imaginer leurs vies, leurs espoirs , soucis, … Enfin j’ai observé une attitude du mâle Norvégien.

Plusieurs couples se sont retrouvés. En effet la Norvège est en vacances depuis jeudi jusqu'à mardi. Donc qui dit vacances, dit retrouvailles. C’était mignon tout plein, ces petits couples qui se retrouvaient. Il y avait les passionnés, tout l’aéroport en profitait. Je vous laisse imaginer mais c’était disons passionnel. Il y avait les plus retenus (à la Norvégienne) mais quand même; on sentait le printemps.

Après une observation précise de plus d’une heure et d’une dizaine de couple, le mâle Norvégien n’est sûrement pas un macho mais c’est un goujat…. Car après des embrassades et des parades enfiévrées, tous ces amoureux repartaient. Et bien dans 9 cas sur 10, la fille portait sa valise.

Ne vous méprenez pas, je suis pour l’égalité des sexes. Mais si je suis devant une porte et que je l’ouvre, je la garde ouverte pour celui ou celle qui suit. Et bien ici, si tu pense la même chose, prend garde à ton nez car il te la claque….

Pas de généralisation, la seule exception était un monsieur de plus de 50 ans. Donc cela existe aussi, les hommes galants…

Je reprendrais mes observations la prochaine fois que j’irai à l’aéroport et confirmerai par un échantillon plus grand.

Commentaires

Je suis sure que vous allez vous amuser comme 2 p'tit folle. Profiter bien toutes les 2 faites de jolies balades à très bientot.

Écrit par : delphine | 25/03/2005

L'échantillon n'était sûrement pas représentatif !
Par ailleurs si c'est le mec qui revient au pays, c'est pour ne pas accentuer la fatigue du voyage que la fille porte la valise du mec....

J'arrête là!

Écrit par : DV | 29/03/2005

Les commentaires sont fermés.