Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2005

Neige

Il neige .... encore et toujours.

Il faut que je pense à m'acheter une balayette.... Et oui je commence à comprendre son utilité.

Demain je pars pour Londres. J'espere qu'ils ont cassé le canon à neige.

Je vous enverrais bien une photo mais elles sont toutes >1 Mo.... à qunad le blog qui accepte MES photos super lourdes....

Pour verifier allez sur les webcams j'en ai ajoutées 2 nouvelles. Même Aurélie le dit.

Profitez en pour lire sa note sur la famille Norvègienne et vous verrez que je suis gentille avec les Norvègiens. Ca fait froid dans le dos. Euh pas la neige, les commentaires sur la famille Norvègienne. Oh et puis si vous ne comprenez pas, allez sur le site d'Aurélie (il faut clicker sur le mot souligné en bleu, j'explique car j'ai des lecteurs aussi doués en informatique que moi)

Moi je dis: Maman, Papa profitez en de la retraite, vous l'avez plus que meritée.

Commentaires

Moi aussi je veux profiter de ma retraite maintenant...
Bon ok, j'arrete de dire n'importe quoi et je retourne bosser.

Écrit par : Jerome | 17/03/2005

Après une longue absence, je redécouvre les tribulations de Véro en Norvège.
Si le boulot est aussi mouvementé que tes WE, tu ne dois pas t'ennuyer !

Écrit par : DV | 17/03/2005

Salut Véro,

Tu as raison ! Désolée de ne pas avoir donnée de mes nouvelles plus rapidement.
Cette nouvelle année commence fort car après avoir trouvé un appartement j'ai aussi trouvé un nouveau job... il ne me reste plus qu'a trouver un garcon sérieux et assez fou pour pouvoir me supporter :-))
Je reste à Belfort chez Alstom mais cette fois ci je deviens "Construction lead" .... je t'expliquerai plus tard en quoi cela consiste mais sache que cela me permettra de remettre les pieds sur nos différents sites et de sortir enfin de mon bureau... quoi que ces temps ci je bouge un peu plus. J'étais sur le lac de Come (Italie) cette semaine et je m'envole pour la malaisie à la fin du mois.

La semaine en toscane me tente beaucoup mais je ne sais pas encore si je pourrais venir !

Je n'ai pas trouvé ta fiche sur la famille norvégienne ! Ou est elle ???

Bises à toute la famille .
Pierre et Maria bonne retraite !

Françoise

Écrit par : Françoise | 18/03/2005

Tusen takk !
Pour la famille norvégienne, même si apparemment c'est un phenomene qui se developpe, j'ose esperer que tout le monde ne pense pas encore pareil.

Bon week end Londonien !

Écrit par : Aurélie | 19/03/2005

Les commentaires sont fermés.