Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2005

Promenade

Recette pour un dimanche Norvègien réussi

Prenez un lac. Bien gelé le lac, c'est important au moins 50 cm de glace

Entourez le de forêt.

Mettez un sentier autour.

Ajoutez des enfants qui jouent.

Ne surtout pas oublier les chiens qui courrent. Mettez une petite pincée (mais petite hein) de sel (mais non de patineurs).

Prenez vos chaussures de rando (attention ca glisse un peu)

Vous mélangez le tout et vous obtenez une superbe balade...

C'est impressionant un lac gelé. Vous voyez des bulles, des sortes de toiles d'araignée artistiques.

Accompagnez d'une bonne compagnie (attention je n'ai pas dit charmante) c'est une recette sympa.

Vous faites suivre le tout d'un chocolat chaud et c'est du bonheur.



Et non je n'ai pas de photos j'y suis allée incognito. Oui je sais je suis nulle....


Commentaires

J'avais fait ça en Finlande et c'est vrai que c'est bon.
A bientot

Écrit par : Jerome | 21/02/2005

Ba moi comme je l'ai jamais fait je me serai contentée de photos. ;-)

Enfin l'important c'est que tu en es bien profitée en sympathique compagnie....

C'est plus sympa que de passer quelques jours au fond de son lit avec la grippe...et sans compagnie du tout.
Bz

Écrit par : delphine | 21/02/2005

Ben moi histoire de râler, je récapèpète pour la 10eme fois :
je me demande bien pourquoi tu as acheté un appareil photo numérique !!!
;-)

Écrit par : Green tea | 21/02/2005

Les commentaires sont fermés.