Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2005

Citations

J'adore les citations alors aujourd'hui je vous envoie quelques unes que j'ai lu deci dela... J'aime partager ces petits moments de bonheur

Sagesse:

"Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux."
Proverbe Chinois

Romantique:

"Tu ne m'as pas encore embrassé mais je n'en souviens déjà..."

C'est mimi, non? Je l'ai lu sur un blog mais je ne sais plus lequel alors bravo à l'illustre inconnu

Je viens de trouver un site qui me permet d'avoir une citation par jour. Je vais essayer de faire cela sur mon blog. C'est pas gagné...


Youpi ca marche.......

Vive l'informatique pour les nuls... Il suffit de recopier et ca marche

Commentaires

ça marche, c'est vite dit !
Parce que si tu commences par nous insulter à chaque fois qu'on va te voir ...
Et puis j'ai l'impression qu'il a répété la même à toutes les dates...

Écrit par : Green tea | 20/02/2005

Sinon j'aime beaucoup le proverbe chinois !

Écrit par : Green tea | 20/02/2005

Les commentaires sont fermés.