Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2005

Histoire vraie


OSLO, Norvège (AP) - Lors de son dernier séjour à la montagne, la famille Nicolaysen avait pris soin de bien refermer les portes de son chalet. Mais les voleurs n'ont pas eu besoin d'entrer: ils se sont contentés de repartir avec... la piscine.

Heureux propriétaires d'un chalet à la montagne, les Nicolaysen, une famille norvégienne, avaient fait creuser une piscine dans leur jardin il y a une vingtaine d'années.

Quelle ne fut pas leur surprise, le week-end dernier, de découvrir, en lieu et place de ce bassin de cinq mètres de diamètre, un énorme trou. "Nous nous sommes dits: ce n'est pas possible", a raconté lundi Arild Nicolaysen à la radio publique NRK. "Nous ne pensions pas que c'était possible. Personne ne peut voler une piscine."

Apparemment, si.

Et, pourtant, cette piscine "en dur" n'était pas seulement fixée au sol. Elle avait été creusée dans le sol du jardin, disposait d'un rebord métallique tout autour, d'un fond en plastique, d'un système de filtrage et était reliée à de nombreux tuyaux et conduites.

Méthodiques, les voleurs en ont profité pour emporter tous les équipements.

Commentaire: c'est vrai que c'est tellement cher ici

Commentaires

Et juste par curiosité... ils en font quoi de leur piscine les norvégiens ?
Ils l'utilisent pour faire du patin à glace pendant 6 mois de l'année ?
OOOOh que je suis mauvaise langue !

Écrit par : greentea | 22/02/2005

Les commentaires sont fermés.