Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2005

Bonnes nouvelles

Aujourd’hui est un grand jour.

Ma banque m’a appele et je suis l’heureuse propiétaire du fameux numéro magique...
Je vais avoir un compte bancaire, une carte bleu norvègienne. Je sais cela fait très materialiste. Et probablement que pendant la prehistoire on pouvait vivre sans. Mais croyais moi dans un pays etranger quand vous voulez vous installer c’est la galere.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, demain je devrais aussi avoir le telephone. N’est ce pas magique….. Je vais pouvoir installer ma webcam…

Commentaires

Bravo Enfin un peu de bonheur
Je crois que j'aurai dû Faire un commentaire plus tôt on ne sait jamais !...

Écrit par : Bret | 09/02/2005

Youpi youpi !
On se fera une soirée webcam et on pourra rester des heures au téléphone !!!

Écrit par : Green tea | 09/02/2005

Les commentaires sont fermés.