Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2005

Une reponse et plein de question

En Norvège, il faut se garer à au moins 5 métres d'un passage pour piéton sinon c'est amende. C'est pour les enfants... Ils doivent pouvoir voir et être vus... Il parait que cela existe en France... Vous avez déjà eu une amende de 60 € pour vous être garé à coté d'un passage pour piéton... Moi jamais, comme quoi tout à un début...

Le problème, c'est comment payer une amende quand on n'a pas de compte en banque...

Bon il est tard et je suis encore au bureau donc je vous tire ma reverence et vous raconterais mon demenagement demain ou au plus tard d'ici dimanche



Commentaires

Joyeux anniversaire :-)
Joyeux anniversaire :-) :-)
Joyeux anniversaire :-) :-) :-)
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

J'espère que tu n'as pas oublié d'ouvrir la caisse numéro 105... (je crois que c'est ce numéro là...) de ton déménagement, bref tout plein de bonnes choses pour te rappeler la France :-)

Écrit par : Green tea | 01/02/2005

J'avais été prévenu par la bande mais je suis quand meme en retard... BON ANNIVERSAIRE.
Je suis pas devin mais j'accepte volontiers une petite coupette de la caisse N° 105 Merci merci...

Hum très frais à température ambiante...
Merci à Green Tea pour le tuyau

Écrit par : delphine | 02/02/2005

Bon, tu arrêtes un peu de bosser et tu relaxes !
Dois bien y avoir un sauna ou un petit bain bouillonant dans le coin, non ?
:-)
Prends soin de toi !!!

Écrit par : Green tea | 03/02/2005

Shame on me, j'ai oublié ton anniversaire. Je répare illico presto : happy birzday t'a toi. Je boirai à ta santé demain, la Bretagne arrive à Roanne, Pierrot emmène les huitres !!! J'attends avec impatience des nouvelles de tes aventures, j'avoue que le coup de l'amende, c'est balaise, j'y penserai quand je me remettrai à conduire !!! biz

Écrit par : isa | 04/02/2005

Bon ba on attend la suite on est suspendu à ton clavier dans une attente insoutenable.
bisous & bon week end.

Écrit par : delphine | 04/02/2005

Les commentaires sont fermés.