Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2005

Promesses non tenues

Euh, j'avais promis d'ecrire mais hier j'ai oublié mes fils pour mon ordinateur.

Alors un rebus pour vous faire patienter:

- est ce que vous savez qu'elle est la distance reglementaire pour se garer auprès d'un passage pour pieton? Je parle d'à coté et pas dessus. Il parait que c'est dans le code de la route...

Cherchez bien...

PS. Jerome il y a de la neige et il fait moins froid qu'à Lyon

Commentaires

Moi, je sais !
Moi, je sais !
Mais j'le dirai pas aux autres !
:-)

Écrit par : Green tea | 31/01/2005

J'en ai pas la moindre idée :-((
Je dirai 2,73 m ?

PS : J'arrive...

Écrit par : Jerome | 01/02/2005

Les commentaires sont fermés.