Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2005

Dernieres nouvelles

Cela fait maintenant plus de 10 jours que je n'ai pas ecrit dans mon blog.

Par où commencer:

- mon demenagement ou pourquoi je hais les anglais

- ma premiere amende ou les subtilites de la loi norvegienne

- mes aventures en Allemagne

- mon dernier score au bowling

- Lillehammer sous la neige....


Je ne sais pas trop. Je vais y reflechir pendant le week end. Et preparer plein de petites notes que je vais soupoudrer dans mon blog lundi. Donc rendez vous lundi soir pour de nouvelles aventures


Commentaires

Enfin des nouvelles! On croyait que la Norvège était déconnectée du Web.
On attendra donc ce soir.

Écrit par : DV | 31/01/2005

Les commentaires sont fermés.