Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2005

Demenagement

J'ai les cles de l'appart. Demain les demenageurs sont sensés arrivés, on doit faire le passage en douane. Ensuite ils doivent tout amener dans l'appart, tout deballer, tout installer et le tout doit être fini avant vendredi matin 11 heures car j'ai un avion à prendre.

Moi je vous dis que la vie est stressante...

Enfin j'ai récupéré mon ordinateur.. Tout beau, tout neuf...

JE viens d'apprendre que peut être j'aurais de la visite fin février donc tout va bien. Et oui Zuzu, tu ne seras peut être pas le premier à venir... Affaires à suivre.

En attendant si je ne peux pas me connecter sur internet, je ferai blog abstinence.

A suivre

Commentaires

Bonjour la Norvégienne

non non tu ne rêves pa j'ai enfin consulter ton blog, enfin tu peux merci à l'autre Delphine et son super ordi.
après un après midi de couture nous avions besoin de nous changer les idées...et pourquoi faire un petit coucou à notre expatriée.
Il me semble que tout va bien... à par l'administration mais tu connais les fonctionnaires...c'est une race particulière...!
Alors ce démanagement pas trop dur?

L'appart semble sympa, il donne des raisons supplémentaires pour venir te voir !!

bon ravie d'avoir eu de ters nouvelles et à trés bientot sur les ondes.

Je laisse la place à l'heureuse propriétaire de l'ordi.
Bisous Delphine

Bon ba l'union fait la force les travaux de coutures ne nous ont pas résistés maintenant sonne l'heure du repos et d'une soupe bien chaude....
Je suis une inconditionnelle de ton blog je ne loupe pas un épisode promis juré j'arrête même de parler de Paul ;-)
Bisous delphine

Écrit par : delphine et delphine | 22/01/2005

Mais qu'est ce qui se passe ? Ya plus de mise à jour ;-)
Je suis allé skier hier pour ma préparation à Oslo : Il faisait entre -10 et -15 et j'ai meme pas gelé. Je suis fin pret pour la Norvege !
A bientot
Bisous

Écrit par : Jerome | 28/01/2005

Salut Véro,

Eh oui, je sais c'est pas trop tot, mais tu sais, moi et les ordi on n'est pas très copains.

J'ai suivi toutes tes aventures norvégiennes...et l'omelette, tu l'as gouté...

Ton appart a l'air vraiment super, envoie-nous d'autres photos de ce que tu visites.

Promis, quand je serais au bureau la semaine prochaine, je t'enverrai l'adresse du norvégien.

Je t'embrasse,
A+

Écrit par : flo | 29/01/2005

Les commentaires sont fermés.