Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2005

Reponses

Ma note du jour est une reponse à l'ensemble des commentaires.

DV: va voir la webcam, tu verras je ne mens pas il n'y a pas de neige en ce moment. La webcam tu l'ouvres entre 9 et 15h sinon tu ne verras que du noir ;-)

Pour les wikings je pense que je vais d'abbord tester les moyens antiques, comme rencontrer des gens... J'entends déjà les commentaires: quand est ce que tu les rencontre? bonne question, quand j'aurai la reponse je vous le dis.

Jérome: je vois que tu aimes mon blog, tu es parti une semaine en vacances. Et à ton retour 2 heures après ton arrivée tu es sur mon blog. Super! je vois que je t'ai manqué, allez à bientõt

Green Tea: Mais oui il faut continuer, un jour tu trouveras le bon...

Et à tous ceux qui lisent, que je connais mais ne laisse pas de message. Un gros bisou d'Oslo. tout va bien.

Commentaires

Mais je ne désespère aucunement ;-)
Tes vis sont partis hier matin et elles devraient arriver en 2 jours ... Je demande à voir !
Esperons que les démenageurs arriveront eux aussi à temps.

Écrit par : Green tea | 18/01/2005

Les commentaires sont fermés.