Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2005

Histoire vraie : la gentillesse des Norvègiens


Après mes histoires d’administration, ile me parait important de vous raconter une autre coté de la vie en Norvège : la gentillesse des habitants.

Ma propriétaire est une dame charmante. Elle est un peu excentrique mais charmante.

Pour que vous puissiez l’imaginer, je vous donne son sosie. Est ce que vous vous souvenez de ce film avec Fernandel et Bourvil, je crois qu’il s’appelle la « cuisine au beurre ». Fernandel est fait prisonnier pendant la guerre. Il se trouve tellement bien chez sa petite Fraulein, qu’il ne rentre pas après la guerre. Sauf que le mari de la petite Fraulein rentre. Et là Fernandel doit partir. Il retrouve sa femme. Mais elle le croyait mort et s’est remariée avec Bourvil. Bref vous voyez de quel film il s’agit. Le rapport avec ma proprio? Elle ressemble à la petite Fraulein avec des grandes tresses de cheveux blancs...

Voilà le décor est planté. Ma proprio est décoratrice, ce qui explique l’originalité de l’appartement. Bref mercredi soir nous nous rencontrons pour signer le bail. Elle m’apporte des gateaux locaux : gateaux à la pate d’amande en forme de Bretzel ( mais sans les « noeux ». Elle m’a dit leurs noms. Mais ne me demandez pas de le dire ou de l’écrire, même sous la torture je ne peux pas... Enfin ce sont de délicieux gateaux

Rien de passionnant. Mais là où cela le devient, c’est quand elle commence à me raconter ses expériences sur Internet. Non, non n’imaginez pas les détails scabreux. Ma proprio a rencontré plus de 50 personnes en 6 ans. Finalement il y a 4 ans elle a trouvé l’homme de sa vie (enfin au moins celle de maintenant). Comme quoi dans la vie, il faut perseverer.

A bientôt....

Commentaires

C'est vrai, je ne suis pas encore rendue à 50 rencontres... quoique, il faudrait que je compte :-)
Allez je promets de persévèrer !
;-)

Euhhh les gâteaux de la dame semblent meilleur que le fromage au goût de caramel...
Au fait quand vas-tu nous montrer des photos!!!

Écrit par : Green tea | 15/01/2005

Devons-nous comprendre que tu vas tenter des expériences sur internet pour dégoter un viking..?

Écrit par : DV | 17/01/2005

Bon ben voila, je rentre d'une semaine de ski et je tiens à le crier bien fort : C'EST PAS MOI (qui ai pris la neige)...
Par contre, t'as interet à en ramener si tu veux que je viennes te voir ! Nann j'déconne, je viendrai de toutes façons. Le tout étant de savoir quand !
Bisous

Écrit par : Jerome | 17/01/2005

Les commentaires sont fermés.