Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2005

Enfin le week end, ....

Je commence à toucher terre.

Hier je suis sortie du bureau à 18h la première fois depuis au moins un mois. Les autres jours je quittais les lieux entre 21h et 22h cela faisait un peu extra terrestre ici...

Mon meeting d'aujord'hui est passé comme une lettre à la poste. J'ai fini mon premier "devoir" de mon MBA. Il ne m'en reste plus que 11 à faire (ou encore 11) cela depend dans quel sens on veut le voir.

Ce soir diner avec mes collegues pour celebrer la nouvelle annee (mieux vaut tard que jamais) et c'est bon pour le moral de l'équipe. demain je vais rencontrer des francais qui sont aussi en Norvège. Et je vais aussi ranger mon appart.

En effet pour l'instant il ressemble à Sarajevo après un bombardement ou bien sur une note plus positive à un terrain de camping fin aout quand tous les vacanciers sont partis. Bref en un mot c'est le bordel le plus complet...

Au programme egalement mettre à jour mon blog, sinon je vais me faire lyncher (avec y ou i c'est la question)

En attendant de vous raconter mon demenagement epique, je vous souhaite un bon week end.

Les commentaires sont fermés.