Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2005

Week end à Oslo

Depuis que je suis arrivée il fait entre 4 et 10 degrés.

L'ensemble des Osloiens (comment est ce que l'on appele les gens de Oslo, quelqu'un peut me le dire?) sont attérés.

Ils ne comprennent pas, où est passée la neige? Un avis de recherche a été lancé par Interpole. On cherche les coupables. Je le jure, même si cela m'arrange, je ne suis pour rien. Les spéculations vont bon train. La faute à qui?

- Ben Laden? non il fait encore trop froid pour lui.
- Georges W Bush? Norway? What is that? a new cheese? C'est pas lui
- la catastrophe en Asie aui a fait bougé l'axe de la terre?

Mais non, mais c'est bien sur. C'est Jérome. Allez Jérome, on sait qu'il n'y a pas de neige en HAUTE Savoie. Mais c'est pas une raison pour aller pirater la Norvège va plutöt en Savoie ;-)

medium_most_wanted.jpg


tout ca pour dire, que même si samedi et aujourd'hui il pleut. Dimanche il a fait grand soleil et j'ai pu passé 2 heures au soleil au bord du Fjord. Malheureusement j'avais oublié mon appareil photo. Dommage...

Commentaires

Pas la peine d'essayer de détourner les pistes... On sait bien que c'est toi qui l'a commandé le beau temps !

Profites-en bien de ce soleil et la prochaine fois fait nous profiter des beaux fjords en pensant au numérique!!!

Écrit par : Green tea | 10/01/2005

Dis , j'avais pas vu le fromage au goût de caramel. Est-ce que tu pourrais m'envoyer la recette ? Je pourrais en faire avec du lait de chèvre ou du lait de Violette !
Par contre j'ai rien compris à ta photo de lama super wanted.
Porte toi bien
sebass

Écrit par : sebass | 10/01/2005

Bon, c'est quoi ces temperatures? Ici, a Grenoble, on se pele grave (-3 à -5 vers 8h du matin). Tous les matins je degivre la voiture.

Par contre, la meteo annonce une tempete par chez toi et dans le genre soufflante!!

Sinon, je viens de me remettre au ski de fond dimanche et j'ai crache mes poumons! Donc à Oslo, le cliche de se rendre au boulot en ski de fond n'est plus d'actualité!?

Profite bien des fjords et effectivement n'oublie pas le numerique.

Écrit par : zuzu | 11/01/2005

Les commentaires sont fermés.