Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2004

J-4! Oslo, c'est pour lundi

Je n'ai jamais été bonne à ce jeu là. Je viens de me rendre compte que j'ai squizzé plusieurs jours!

A vrai dire, je ne réalise pas vraiment.

Je vois des amis. Et c'est la derniere fois avant longtemps.

J'ai déjà changé plusieurs fois de régions/pays. Je sais que je vais perdre le contact avec certains d'entre eux. C'est la vie!

Mon petit clin d'oeil du jour, je le dois à Zuzu. Merci Zuzu ;-) Il parait qu'il sera le premier à venir me voir à Oslo. Les paris sont ouverts...

Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue

Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !

Commentaires

J'adore la pensée du philosophe chinois.

Je vous souhaite une excellente année 2005.

Amicalement

Patricia

Écrit par : Patricia | 31/12/2004

Les commentaires sont fermés.