Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2005

J-3 Oslo me voilà (euh bientôt)

On a fêté la Saint Sylvestre à Pékin. Au départ on devait aller à Moscou mais c’était complet…

Je vous explique, à Lyon un des endroits branchés s’appelle le KGB, ils organisent un réveillon avec vodka et caviar pour tout le monde. Mais je m’y suis prise trop tard pour les réservations et donc râpé pour Moscou (le caviar, pas les carottes ! Il est moyennement bon celui là non ?)

Donc après moult recherches, ma petite sœur trouve une offre dans un resto chinois qui nous promet Karaoké, danse, repas sympa etc… Et c’est parti pour l’aventure avec 3 autres compères. C’était très bon, ni chien, ni rat mais langouste et pigeon. Soirée sympa, peinard avec des gens que j’aime bien. Que demander de plus ?

Je peux partir tranquille à Oslo, il y a pire que moi. J’ai trouvé des gens qui ont encore moins que moi le sens su rythme.

la petite pensée du jour :

Montaigne : « Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d’autrui ». Je pars donc limer ma cervelle en Norvège, en espérant qu’elle ne gèle pas.

Commentaires

Pas de panique, le jour où ta cervelle gelera est encore loin!

Alors, alors, alors!
C'est le grand jour,
le jour 'J',
le 'D' day!
C'est comment ??? On veut savoir!

Écrit par : Green Tea | 03/01/2005

Les commentaires sont fermés.