Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2004

J-8 : Dernière semaine de l’année : nous voilà ! Dernière semaine avant Oslo !

Toute la journée : de la pluie et des images terribles en provenance d’Asie.

Heureusement que je suis avec ma famille, sinon je déprimerai. Enfin le père Noël m’a aussi amené une Webcam, si bien que je pourrais la voir ma petite famille.

C’est la dernière semaine de l’année. Soi disant qu’il faut faire le bilan de l’année.

Si vous vous attendez à avoir la liste de tout ce que j’ai fait de bien et de moins bien. Et bien il faudra repasser un autre jour, je vous donne juste le résumé :

J’ai gagné le gros lot: je suis promue en Norvège !

A demain…

Les commentaires sont fermés.